MAD Mortorcycles DIY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


french DIY!!!build,ride and shut the fuck up!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 presentation de mad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mad




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

presentation de mad Empty
MessageSujet: presentation de mad   presentation de mad I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:20

bon bin voila jme presente!!! Mad! je monte quelque brelon bien bobber!!!jsuis completemtn fou de ca!! je skate ,je ski,j ai eu fait de la zic mais plus le temps donc maintenant j en ecoute beaucoup!! punck rock ,hxc, et du bon vieux blues!! alors jviens de me faire un pti blog et monsieur Guillaume commence a me parlé sur facebook et me dit qu'un forum serai cool! donc bin voila un forum monté par mister Guillaume!!! vous etes des putain de passionné de brelon et surtout de bricole hesitez pas a vous inscrire !!!vous etes pas tout seul!!!!! non jvous jure vous etes pas tout seul ya plein d'autre con comme vous enfermé dans leur garage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : la bassée ( nord)

presentation de mad Empty
MessageSujet: Re: presentation de mad   presentation de mad I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:23

super présentation . et jsui carrément d’accord qui ya plein de mec qui passe des heure seul dans leur garage alors pourquoi pas les passer a plusieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://madmotorcycles.forumgaming.fr
 
presentation de mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD Mortorcycles DIY :: VOUS :: presentation-
Sauter vers: